Boîtiers ultra-légers pour milieux industriels rudes

Boîtiers portatifs Teko série Tekmag

  • Boîtiers ultra-légers pour milieux industriels rudes
    Boîtiers ultra-légers pour milieux industriels rudes

Très résistants aux sollicitations mécaniques et particulièrement légers, les boîtiers portatifs Teko série Tekmag distribués par Reichelt Electronik sont fabriqués dans un alliage de magnésium spécial baptisé Teknium.

En combinaison avec le jeu de joints IP67 fourni et les bonnes propriétés de blindage de l'alliage, ces boîtiers sont bien adaptés aux environnements industriels rudes ou à l'outdoor. En outre, leur design ergonomique, associé aux contours Soft-feel, assure un excellent toucher des modèles. Ils sont proposés avec ou sans compartiment à piles pour configurations en 2 x AA / 1 x 9 V ou 4 x AA / 2 x 9 V.

La façade encastrée pour le logement d'un clavier à membrane ou d'un afficheur à cristaux liquide est commune à tous les modèles.

De plus, une variété de produits en provenance de la technique PC et IT, de la domotique et de l'électronique, telle que le boîtier Tek-Berry à ouverture sans outil, est également proposée.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact