Le système de bornes EtherCat de Beckhoff Automation est complété par la borne de dérivation 2 voies EK1132 supportant Power-over-EtherCat selon la norme IEEE 802.3af. Un simple câble Ethernet standard peut ainsi être utilisé pour faire transiter les signaux et l’alimentation du capteur. La tension d’alimentation du capteur peut atteindre 48 V et est fournie dans la borne de dérivation à partir du 24 V industriel. Le courant maximal est de 350 mA. La transmission du signal et de l’énergie s’effectue par le même conducteur, ce qui permet de travailler sur des réseaux Ethernet à 4 fi ls. La longueur de câble maximale atteint 100 m.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.