Box PC durcis BL70S et BL70W de MEN

basés Intel, puissants, fiables, évolutifs et sans maintenance

  • Box PC durcis BL70S et BL70W de MEN
    Box PC durcis BL70S et BL70W de MEN

La famille de Box PC durcis sans maintenance de MEN Mikro Elektronik s'étend avec les modèles évolutifs BL70S et BL70W équipés du CPU Core i7-3517UE à 1,7 GHz ou autres processeurs Intel de 3ème génération. Conçu pour les applications de stockage comme les enregistreurs vidéo et les serveurs de contenu, le modèle S comprend un commutateur Gigabit Ethernet (GbE) à quatre ports avec alimentation PoE, plus une liaison GbE montante. Deux adaptateurs de disques HDD/SSD externes, enfichables à chaud, offrent la fonction RAID 0/1 pour des transferts audio ou vidéo rapides. De son côté, le modèle W offre une puissance de calcul sans fil exceptionnelle, seul ou connecté à un système d'affichage. Avec quatre emplacements Mini Card PCI Express, dotés chacun de deux sockets SIM, il supporte un éventail d'interfaces sans fil, incluant GSM (2G), UMTS (3G), LTE (4G) et WLAN. De plus, avec une interface GNSS qui supporte GPS et GLONASS, il assure une communication sans fil fiable dans pratiquement tout type de réseau sans fil, notamment ceux des transports. Ces deux modèles peuvent recevoir jusqu'à 16 Go de DDR3 DRAM soudée avec ECC ainsi qu'une multitude d'options d'E/S et disposent d'emplacements microSD et mSATA pour ajouter des capacités de stockage. Munis d'ailettes en aluminium, ces Box PC fonctionnent de -40 °C à +85 °C sans ventilateur. L'alimentation de classe S2 intégrée, de tension d'entrée nominale de 24 et 36 VDC, et consommant 30 W est conforme aux spécifications ferroviaires EN 50155 et automobiles ISO 7637-2.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact