Câbles confectionnés

igus étend sa série de câbles avec 22 standards pour un total de 3200 types configurables en ligne et disponibles sur stock. igus fournit ces produits complètement confectionnés permettant ainsi à ses clients de réduire leurs frais de process

  • par Igus
  • 24 novembre 2015
  • 254 affichages
  • Gamme de câbles confectionnés
    Gamme de câbles confectionnés

igus a enrichi sa gamme de câbles confectionnés qui sont idéaux dans les chaînes porte-câbles. Deux nouveaux standards fabricant, Mitsubishi et Parker, sont venus s'ajouter aux 20 standards déjà existants.

" Afin de fournir une latitude encore plus grande aux bureaux d'étude, notre gamme comprend maintenant 3.200 câbles confectionnés pour moteurs que nous livrons à nos clients entièrement confectionnés, avec une grande disponibilité des matériaux et dans des délais courts ",

explique Benoit Melamed, Responsable de la gamme chainflex et readycable chez igus.

" Nos câbles confectionnés ont été conçus pour être utilisés dans des chaînes porte-câbles et les utilisateurs ont le choix entre sept niveaux de qualité en fonction de l'utilisation qu'ils souhaitent en faire. "

Différentes homologations et conformités

Ces câbles disposent de différentes homologations et conformités et sont confectionnés avec la connectique nécessaire selon 22 standards fabricant.

" Les câbles confectionnés avec leurs connecteurs sont fournis par igus dans la longueur souhaitée, au centimètre près, sans supplément pour les petites quantités ",

ajoute Benoit Melamed.

" Nous accordons en plus une garantie de durabilité de 36 mois pour presque tous nos câbles. "

Cette sécurité, igus peut l'apporter grâce aux nombreux tests qui sont effectués dans le plus grand laboratoire de test du secteur, où les câbles sont testés en conditions réelles dans des chaînes porte-câbles.

Solution économique

Afin que le choix du bon câble soit plus facile encore, les 3.200 câbles confectionnés sont " stockés " dans l'outil de recherche readycable.
Les clients et toutes les personnes intéressées peuvent y sélectionner facilement, sans inscription préalable, les câbles et les connecteurs qu'il leur faut.
Ils obtiennent ensuite toutes les informations nécessaires sur le délai de livraison et le prix exact, qui tient compte du cours actuel du cuivre pour le supplément à ce titre.
Une vue d'ensemble avec des câbles comparables est également offerte afin qu'ils puissent voir rapidement et simplement les différences entre les câbles et les économies possibles avec un autre câble. Une fois le câble choisi, celui-ci peut être commandé directement en ligne.