Caméra IP industrielle en boîtier métallique anodisé IP65/67

Leuze electronic présente une nouvelle caméra intelligente robuste

  • Caméra IP industrielle en boîtier métallique anodisé IP65/67
    Caméra IP industrielle en boîtier métallique anodisé IP65/67

Grâce à son boîtier métallique anodisé IP65/67 et à sa vitre en verre facile à nettoyer, la caméra LCAM 408i, de Leuze electronic est particulièrement adaptée à la surveillance du processus de fabrication des machines-outils. Le nouveau design se prête surtout à une utilisation avec des lubrifiants réfrigérants et ouvre de nouvelles possibilités dans la surveillance des processus. La résolution de 5 mégapixels de la caméra IP et l'interface Gigabit Ethernet garantissent une qualité d'image élevée et permettent de se faire une idée du centre d'usinage, même dans des conditions d'utilisation difficiles. Grâce aux connexions M12 et à l'alimentation 24V, la LCAM 408i s'intègre facilement dans la commande de la machine. La configuration s'effectue via un navigateur standard ou directement au panneau de commande. Un logiciel supplémentaire n'est pas nécessaire. Il est possible de nettoyer l'optique à l'air comprimé.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact