Le capteur à fibre optique FS-NEO de Keyence rend la détection de présence de pièce plus stable quelles que soit les conditions. Ce système est simple à mettre en oeuvre et permet de réduire la fréquence des opérations d´entretien. Il résout 3 problèmes importants qui se posaient aux utilisateurs: un affichage trop complexe, des intervalles de maintenance trop courts et enfin une stabilité des détections insuffisante notamment en cas de lumière extérieure trop forte. Il permet des détections à 20.000mm, offre une haute précision avec une détection de fil de 0,6μm.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.