Capteurs inductifs

Simples à utiliser, idéaux pour les applications OEM et dans les zones offshore, ces capteurs inductifs présentés par Micro-Epsilon offrent une grande précision de mesure et linéarité

  • eddyNCDT 3001 de de Micro-Epsilon
    eddyNCDT 3001 de de Micro-Epsilon

Conçus pour fournir des résultats rapides et précis pour les applications dans toutes les branches de l’industrie, les capteurs à courants de Foucault eddyNCDT 3001 de Micro-Epsilon sont disponibles en tant que modèle M12 et M18 avec les différentes plages de mesure de 2 et 8 mm. Les capteurs correspondent au type de protection IP67 et sont compensés en température jusqu’à 70 °C. lls permettent également de mesurer avec la plus haute précision, le déplacement, la distance et la position dans les environnements rudes exposés à la pression, à la salissure et à l’huile.

Capteurs inductifs simples à utiliser, idéaux pour les applications OEM et dans les zones offshore

Leur manipulation simple, leur utilisation conviviale ainsi que leur excellent rapport qualité-prix les destinent tout particulièrement à l’utilisation en série pour les applications OEM et dans les zones offshore (eau saline).

Grande précision de mesure et linéarité des capteurs inductifs

Leurs caractéristiques exceptionnelles comparées à des capteurs inductifs conventionnels, résident dans leur grande précision de mesure et linéarité et leur fréquence limite élevée de 5 kHz. Les capteurs eddyNCDT sont préréglés pour les mesures sur des objets ferromagnétiques ou non ferromagnétiques telles que l’aluminium et l’acier. En plus, une adaptation spécifique client à d’autres matériaux est possible.