Capteurs pour fibres optiques

à écran OLED

  • Capteurs pour fibres optiques
    Capteurs pour fibres optiques

Les capteurs wenglor ODX pour fibres optiques se distinguent par un écran OLED intégré et par leur fonctionnement en mode maître-esclave. L’écran OLED permet des réglages rapides : affichage jaune pour une meilleure lisibilité, signaux et seuils visualisés sous forme de bargraphe ou en valeur numérique. Etat de commutation, état des seuils, hystérésis de commutation et intensité de lumière, signalisation d’encrassement sont détectés clairement et rapidement. Les sorties sont configurables en PNP et Push-pull, NO ou NC . En mode multiplexage, le module de base est connecté à l’automate et les modules d’extension sont simplement clipsés. Les modules équipés d’une interface I/O Link permettent un raccordement très rapide. Sept modes d’apprentissage sont disponibles : normal, minimal, dynamique, arrière-plan, 2-points, fenêtre, potentiomètre ainsi qu’une fonction mesure de vitesse. Trois fibres peuvent être raccordées au module de base sur lequel douze modules d’extension peuvent être connectés.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact