Capteurs de distance

Les capteurs PNBC proposés par Wenglor mesurent des objets avec une précision très élevée.

  • Capteurs de distance
    Capteurs de distance

Avec leur résolution très fine de 16 bits, les capteurs de distance hautes performances PNBC proposés par Wenglor mesurent des objets avec une précision pouvant atteindre 0,06 micron. En comparaison, un cheveu humain est 1 000 fois plus épais. L’optique haute résolution avec un écart de linéarité de seulement 0,05 % permet des mesures reproductibles à l’identique.

 

Une grande plage de travail

 

La nouvelle série PNBC est performante avec ses grandes plages de travail jusqu’à 1 000 mm et un taux de rafraîchissement maximal de 30 kHz pour des vitesses de production élevées. Par ailleurs, les capteurs PNBC réalisent leurs mesures sans contact et indépendamment des propriétés de la surface même sur des tôles produisant un chatoiement. Grâce à l’interface TCP/IP intégrée, les capteurs de distance peuvent être connectés en toute simplicité et sont prêts à être utilisés dans l’industrie du futur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact