Capteurs hermétiques tout inox

sans zone de rétention, certifi és Ecolab

  • Capteurs hermétiques tout inox
    Capteurs hermétiques tout inox

Les capteurs InoxSens de Wenglor Sensoric sont développés pour les industries agroalimentaires et pharmaceutiques : boîtier inox 316L, protection IP68/IP69K et formes arrondies, résistance aux détergents Ecolab, nettoyages CIP/NEP à haute pression et sans zone de rétention. Développés selon les standards EHEDG et NSF, ils facilitent les audits IFS et BRC grâce à leur simplicité de nettoyage. Les détecteurs optiques présents dans cette gamme sont disponibles en 3 versions : réfl exion directe, avec élimination d’arrière-plan, en barrage sur réfl ecteur pour reconnaissance d’objets transparents. Ils affi chent des avantages technologiques de pointe : réglage par touche Teach-in 100% hermétique et intégrée au boîtier, des optiques imperdables en verre ou en plastique, un montage sans zone de rétention avec le système InoxLock, certifi é Ecolab, adapté pour les zones 3D Atex. Ce type de boîtier InoxSens permet d’intégrer d’autres capteurs : vision, lecteur OCR, éclairages, scanner de codes-barres, etc.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact