Carte FIP au format XMC pour réseau FIP / WorldFIP

Cette nouvelle carte au format XMC proposée par Exoligent qui pilote le réseau bus de terrain FIP WorldFIP, peut être arbitre du bus ou station passive

  • Carte FIP au format XMC pour réseau FIP / WorldFIP
    Carte FIP au format XMC pour réseau FIP / WorldFIP

La nouvelle carte au format XMC proposée par Exoligent existe en deux versions de cartes : mono médium (1 sub-d 9) ou bi-médium (2 connecteurs micro sub-d).  Elle s’insère sur une carte munie d’un slot XMC (ce format remplace le format PMC), ou sur un adaptateur VME. Un connecteur en façade permet la synchronisation de plusieurs réseaux. Le système est compatible avec  les logiciels  FIPCore, FIPDesigner et la FDM, sous Linux ou QNX. L’option Free Access Memory est disponible. Elle peut accueillir 2 cartes au format mini PCIe : la carte MikroFIP ou la carte FIPWarrior.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact