Outil de diagnostic à distance pour réseau FIP WorldFIP

Proposé par Exoligent, ce système embarqué muni du module VAM FIP envoie toutes les trames reçues du bus FIP WorldFIP vers le réseau Ethernet UDP.

  • Outil de diagnostic à distance pour réseau FIP WorldFIP
    Outil de diagnostic à distance pour réseau FIP WorldFIP

Destiné au monde ferroviaire, ce système embarqué muni du module VAM FIP proposé par Exoligent envoie toutes les trames reçues du bus FIP WorldFIP vers le réseau Ethernet UDP. Les données de confort de l’équipement telles la température ou la charge mémoire sont également envoyées dans les trames Ethernet. Les trames reçues sur l’équipement distant sont décodées avec l’espion de bus  FIPWatcher, un dissecteur ou une application métier. Le pilotage et l’administration du système se fait via un Webserver. Le système est unidirectionnel et transparent sur le réseau FIP, il envoie les trames automatiquement après la mise sous tension. Il existe 2 autres modules VAM FIP, master/slave cuivre ou master/slave fibre optique. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact