Carte FIP PCI express avec composant PowerFIP

Exoligent propose une carte bi-médium FIP munie du co-processeur PowerFIP (remplaçant de la puce FullFIP2) qui permet la communication FIP entre un PC et le réseau FIP.

  • par Exoligent
  • 4 octobre 2021
  • 334 affichages
  • Carte FIP PCI express avec composant PowerFIP
    Carte FIP PCI express avec composant PowerFIP

Exoligent propose une carte bi-médium FIP munie du co-processeur PowerFIP (remplaçant de la puce FullFIP2) qui permet la communication FIP entre un PC et le réseau FIP. La carte gère l’arbitre de bus, la station passive, les variables et la messagerie via la DLL PowerFIP fournie avec la carte. Le composant Igloo2 sert de pont de communication entre le slot PCIe et le coprocesseur. La carte est bi-médium, ce qui permet lorsqu'un canal filaire ne fonctionne plus (câble coupé par exemple) de basculer sur l'autre canal. Chaque canal sur la carte est équipé du composant FieldTR, du composant Fieldrive et d'un Sub-d9. La carte est livrée avec la DLL PowerFIP ou  FIPCore.

 

Plusieurs formats

 

Plusieurs formats de cartes sont disponibles : PCI, PCie, PXie, mPCIe. Exoligent met à jour régulièrement ces drivers, logiciels, DLL fonctionnant sous différents systèmes d'exploitation afin de suivre l'évolution des technologies existantes sur le marché, et en fonction des demandes de ses clients.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact