Cartouche de vide

La nouvelle Série CVPC de Coval associe pour la première fois une vanne pilotée et un venturi mono-étagé

  • Cartouche de vide
    Cartouche de vide

La nouvelle Série CVPC de Coval se présente sous la forme d’une cartouche dont le poids n’excède pas 22 grammes. Sa conception « tout-en-un », sa compacité et sa légèreté sont une exclusivité COVAL. Brevetées, ces nouvelles cartouches de vide offrent les atouts attendus aussi bien par les constructeurs, les intégrateurs et les utilisateurs : La performance, par la combinaison d’une vanne pilotée et d’un venturi mono-étagé dans un ensemble ultra compact. Les cartouches peuvent se placer au plus près des ventouses, évitant les pertes de charge et garantissant une prise instantanée. La flexibilité de mise en œuvre, par le design de la cartouche qui s’implante facilement dans tout type d’outils. L’absence de maintenance, grâce à la conception mono-étagée de son venturi qui rend la cartouche insensible à la poussière.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact