Détecteurs inductifs robustes

La série IS Extrême de Steute est bien adaptée aux environnements sévères

  • Détecteurs inductifs robustes
    Détecteurs inductifs robustes

Destinée à des usages multiples en atmosphères difficiles, la gamme de détecteurs inductifs 3 fils IS Extrême de Steute dispose d'une sortie statique PNP et d'une LED pour visualiser l'état de fonctionnement. Très peu sensibles aux variations de conditions ambiantes, ces détecteurs présentent une grande fiabilité de commutation. Leurs différentes distances de détection autorisent un usage quasi universel. Leur corps est proposé en acier inoxydable et en laiton nickelé, en diamètres M8, M12, M18 et M30, avec une sortie connecteur ou câble surmoulé, en étanchéité IP67 ou IP68.

Développés pour des environnements sévères, ils sont adaptés pour un usage en températures basses jusqu'à -40 °C, ou hautes jusqu'à +120 °C. Ils se déclinent également en version NAMUR 2 fils pour les zones explosibles Gaz 0 ou Poussières 20. Ils peuvent alors être associés à des amplificateurs/séparateurs en sécurité intrinsèque certifiés ATEX et IECEX.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact