Interrupteurs de position

Utilisés en zones Ex 1 et 2 (gaz), ces interrupteurs de position lancés sur le marché par steute sont étanches à la poussière et résistants à la corrosion

  • Les séries Ex 97 et Ex 99 de steute supportent une plage de températures jusqu'à -60 °C
    Les séries Ex 97 et Ex 99 de steute supportent une plage de températures jusqu'à -60 °C

Conçue par la branche Extreme de steute, la dernière génération d’interrupteurs de position Ex 97 et Ex 99 peut résister aux conditions ambiantes les plus difficiles, aux températures négatives et aux atmosphères explosives.

Interrupteurs de position qui peuvent être utilisés en zones Ex 1 et 2 (gaz) 

Les séries Ex 97 et Ex 99 d'interrupteurs de position, aux dimensions conformes aux normes DIN EN50047 et DIN EN 50041, complètent la gamme Extreme actuelle. Elles peuvent être utilisées en zones Ex 1 et 2 (gaz) et 21 et 22 (poussière), ainsi que dans les applications de sécurité comme interrupteurs de position agréés offrant une fonction de sécurité supplémentaire. Différents actionneurs sont disponibles pour une adaptation optimale à chaque application.

Interrupteurs de position étanchés à la poussière et résistants à la corrosion

La plage de températures de ces interrupteurs de position Ex va jusqu'à -60 °C. Ces équipements ont réussi tous les essais nécessaires, notamment des tests aux chocs réalisés à des températures négatives. Les deux nouvelles séries sont étanches à la poussière et résistantes à la corrosion. Ces commutateurs ont été développés spécifiquement pour les applications comme la surveillance des vannes utilisées pour la prospection des hydrocarbures.