Enregitreurs de données numériques

Les modèles eZtrend, Minitrend et Multitrend d’Honeywell proposés par Engineering Mesures facilitent l’analyse de tous process industriels

  • Enregitreurs de données numériques
    Enregitreurs de données numériques

Distribués par Engineering Mesures, les enregistreurs de données numériques Honeywell eZtrend, Minitrend et Multitrend sont bien adaptés pour l’acquisition rapide de données et l’analyse du process dans des industries aussi diverses que le domaine de la chimie, l’alimentation, la biotechnologie, la pharmacie et bien d’autres. Conçus dans une logique de simplification d’utilisation, ces appareils bénéficient d’un écran tactile LCD couleur de 145 à 307 mm assurant une navigation intuitive. De plus, l’affichage des données et des graphiques est personnalisable par l’utilisateur.

Par ailleurs, le système de gestion des crédits rend flexible l’utilisation des applications. Les outils de gestion Trendviewer Pro, Trendserver Pro et Server OPC Honeywell facilitent le transfert et le partage des informations en toute sécurité. Adaptés à tout type d’application, ces appareils sont capables de gérer jusqu'à 48 entrées de type Thermocouple, RTD, Impulsion, mA, mV, V, Ohms, et fournissent une précision de mesure de 0,1%. Ils peuvent communiquer via une liaison Ethernet, RS485 et le serveur OPC. L’enregistrement des données s’effectue soit par lots, soit en continue sur des supports de type carte SD ou clé USB. Agréés CE, UL/CSA, ces instruments sont alimentés de 90 à 250 VAC ou de 12-30 VDC ou, encore, de 12 à 20 VAC. Leurs boîtiers offrent une protection IP54/ NEMA3 ou IP66/NEMA4X.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact