Faisceaux de câbles complets

Personnalisables, ces câbles et faisceaux de câbles conçus par Molex représentent une solution idéale pour les applications industrielles lourdes. Ils permettront aux utilisateurs de gagner du temps et de réduire les coûts.

  • par Molex
  • 25 février 2016
  • 258 affichages
  • Molex offre aux OEM industriels des câbles et faisceaux de câbles entièrement équipés et testés à des prix compétitifs
    Molex offre aux OEM industriels des câbles et faisceaux de câbles entièrement équipés et testés à des prix compétitifs

Idéaux pour les environnements les plus difficiles, notamment ceux des applications robotiques et industrielles, les câbles et faisceaux de câbles annoncés par Molex, LLC associent les connecteurs modulaires D-Sub à contacts mixtes et les séries de connecteurs très résistants aux câbles Flamar, permettant aux OEM industriels de réduire les coûts et les déchets en gagnant du temps.

Connecteurs modulaires

Les connecteurs très résistants de Molex conviennent pour tous les circuits d'alimentation, de commande et de signalisation et sont homologués UL/CSA. Ils offrent l'indice de protection IP66/67 pour les applications industrielles et l'indice IP69K (NF 60529) pour les applications nécessitant des lavages haute-pression fréquents, notamment dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Parfaitement adaptés pour l'alimentation électrique, la signalisation, la communication RF et la pneumatique, les connecteurs modulaires D-Sub à contacts mixtes de Molex conviennent pour de nombreuses applications. Ils affichent un indice de protection IP69 et sont homologués UL.
L'offre est par ailleurs complétée par la gamme de produits Molex Brad M12 qui inclut les connecteurs Brad Power et Brad Ultra-Lock, MX-PTL, Micro-Change, Micro-Change CHT (Circular Hybrid Technology) et des solutions d'interconnexion Ethernet industrielle.

Câbles

Une vaste offre de câbles destinés aux applications de capteurs, de mesure, de commande, de robotique et d'entraînement, fabriqués et rigoureusement testés sur le site Flamar de Molex en Italie, assure les meilleures garanties de performances, de qualité et de durabilité pour ce secteur industriel.
Les câbles hybrides personnalisés pour les applications faisant appel à des connecteurs électriques basse tension, associés à des données coaxiales et des éléments de transmission, conviennent par ailleurs pour les applications en espace restreint et permettent une installation plus rapide que les éléments de connexion individuels classiques.

Plusieurs applications

Quelle que soit l'application finale, Molex offre aux OEM industriels des câbles et faisceaux de câbles entièrement équipés et testés à des prix compétitifs pour toute une variété d'applications allant de la robotique à l'automatisation en passant par les transports et la logistique.