Connecteur de terminaisons

Avec deux dispositifs de rétention, ce connecteur de terminaisons de Molex offre une protection contre l'enchevêtrement des fils et assure un raccordement efficace

  • par Molex
  • 29 janvier 2018
  • 11895 affichages
  • Le MUO 2.5 possède deux dispositifs de rétention
    Le MUO 2.5 possède deux dispositifs de rétention

Idéal pour remplacer les bornes à extrémité fermée (CE, pour closed-end), le connecteur de terminaisons MUO 2.5 proposé par Molex permet de réduire les délais d'assemblage des câbles pour les équipementiers, et d'améliorer la fiabilité et les temps de traitement.

Connecteur de terminaisons, avec deux dispositifs de rétention, offre une protection contre l'enchevêtrement des fils

Le connecteur de terminaisons MUO 2.5 ne possède que deux dispositifs de rétention (2 et 4 circuits), qui peuvent être utilisés dans l'un ou l'autre des trois assemblages (4, 6 et 8 circuits). Les dispositifs de rétention recouvrent la languette de la borne, protégeant le personnel chargé de l'assemblage contre un éventuel risque électrique. Le connecteur offre également une protection contre l'enchevêtrement des fils. Les dispositifs de rétention distincts protègent les câbles et sécurisent le positionnement des bornes tout en évitant les problèmes de dégagement de ces dernières, ce qui renforce la prévention contre les risques de choc électrique. Une fonction d'évacuation de l'eau empêche celle-ci de pénétrer dans le boîtier, ce qui ajoute une barrière de sécurité supplémentaire au connecteur. 

Connecteur de terminaisons qui assure un raccordement efficace

Le connecteur de terminaisons MUO 2.5 représente un moyen flexible et économique d'assurer un raccordement efficace. Il simplifie en outre les processus d'assemblage sur des marchés tels que les lave-linge et la réfrigération ainsi que pour les chauffe-eau, les radiateurs soufflants et les climatiseurs sur le marché des systèmes CVC.