Connecteurs fil-à-fil

Doté d’un pas plus réduit et d’un plus large éventail de tailles de circuits, ce connecteur fil-à-fil de Molex offre une plage de température de fonctionnement comprise entre -40 ˚C et +105 ˚C

  • par Molex
  • 4 juin 2018
  • 554 affichages
  • Le système de connexion fil-à-fil étanche au pas de 1,8 mm Squba
    Le système de connexion fil-à-fil étanche au pas de 1,8 mm Squba

Le système de connexion fil-à-fil étanche à pas de 1,8 mm Squba annoncé par Molex s’adapte aux espaces réduits. En outre il garantit une protection contre les liquides, la poussière et la saleté. Ces connecteurs sont capables de transporter un courant de 6A. Leurs joints offrent un indice de protection IP67 NEMA. Les joints sont maintenus par des capots pour fournir aux fabricants de capteurs, d'éclairage, de distributeurs automatiques et de distributeurs de liquides une barrière durable contre l'humidité et la poussière.

Connecteur fil-à-fil flexible avec une plage de température de fonctionnement comprise entre -40 ˚C et +105 ˚C

Ce produit Molex est extrêmement flexible, grâce à ses options allant deux à dix circuits, sa plage de température de fonctionnement comprise entre -40 ˚C et +105 ˚C et sa force de rétention des contacts de 30 N minimum. Le dispositif de verrouillage inter-boîtiers est très compact et conçu pour empêcher que les fils ne soient coincés ou abîmés.

Connecteur fil-à-fil doté d’un pas plus réduit et d’un plus large éventail de tailles de circuits

Les joints et capots de joint assurent une protection contre les dommages lors de la mise en œuvre et préviennent toute mauvaise manipulation ou dégradation lors de l'expédition, ainsi que tout risque de perforation des joints lors de l'assemblage. Par rapport à d'autres produits de connexion étanches similaires, le système de connexion fil-à-fil étanche au pas de 1,8 mm Squba de Molex présente un pas plus réduit et un plus large éventail de tailles de circuits, tout en étant à la fois étanche à l'eau et résistant à la poussière.