Glissières avec de billes de renfort pour charges très lourdes

Chambrelan a mis au point la glissière XXL E1020 capable de supporter par paire 1,5 tonne en porte à faux

  • Glissières avec de billes de renfort pour charges très lourdes
    Glissières avec de billes de renfort pour charges très lourdes

Pour répondre aux besoins des industriels du ferroviaire, des concepteurs de machines-outils ou de solutions de manutention, Chambrelan a mis au point la glissière XXL E1020 capable de supporter par paire 1,5 tonne en porte à faux. Son secret réside dans son profil : il est dessiné en forme de I majuscule. Cette forme lui procure plus de résistance en extension totale. Des billes de renforts positionnées au dos de chaque élément confortent le coulissement des glissières. Ce profil de glissières est étiré à froid et écroui pour parachever la haute résistance de cette glissière. La glissière XXL E1020 est destinée à des applications des tiroirs coulissants supportant de très lourdes charges. Elle permet de réaliser également des sas de transfert. Étant équipée de billes de renfort, elle peut également être montée à plat. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact