Jauges de contrainte

Livrées avec un câble d'un mètre de long, ces jauges de contrainte de HBM sont idéales pour les mesures de déformation dans les autoclaves ou en présence de vapeur

  • Les KFU sont adaptées à l'acier, l'acier austénitique et l'aluminium
    Les KFU sont adaptées à l'acier, l'acier austénitique et l'aluminium

Fabriqués par HBM en collaboration avec le fabricant japonais Kyowa Electronic Instruments, les jauges de contrainte de la série KFU peuvent être utilisées à des températures extrêmement élevées jusqu'à +350 ° C.

Jauges de contraintes livrées avec un câble d'1 mètre de long

Les jauges KFU sont fournies avec des câbles d'1 m de long et sont protégées pour résister à des températures extrêmement élevées. Elles sont disponibles en longueurs de grille de 2 mm et 5 mm ainsi que dans différentes versions, telles que les rosettes linéaires, T (deux grilles de mesure) ou R (trois grilles de mesure), en fonction des exigences de l'application. Les jauges de contraintes KFU sont adaptées à l'acier, l'acier austénitique et l'aluminium.

Jauges de contrainte idéales pour les mesures de déformation dans les autoclaves ou en présence de vapeur

Les applications typiques incluent des mesures de déformation dans des autoclaves ou des environnements dans lesquels la vapeur est présente. Les jauges KFU peuvent être utilisées à des températures élevées mais pour des durées spécifiques : 72 heures à 350 ° C, 360 heures à 300 ° C.