Kits de connectivité Wi-Fi 5/BT 5.0 et LTE Cat.16 prêts à l'emploi

Advantech annonce deux nouvelles solutions destinées à optimiser la connectivité sans fil dans une variété de scénarios

  • Kits de connectivité Wi-Fi 5/BT 5.0 et LTE Cat.16 prêts à l'emploi
    Kits de connectivité Wi-Fi 5/BT 5.0 et LTE Cat.16 prêts à l'emploi

Les kits EWM-W192 K1 / K2 et EWM-C186K1 (EWM-W/C) d'Advantech offrent respectivement des capacités de connectivité Wi-Fi 5/Bluetooth 5.0 et LTE CAT16. Les solutions EWM-W192 K1 et K2 sont compatibles avec des connecteurs M.2 2230 standards (clé A-E), et le kit EWM-C186 K1 avec des connecteurs M.2 3042 (clé B) afin de simplifier l’accès aux réseaux sans fil. L’ensemble des modèles incluent des antennes sans fil et des câbles certifiés par la Commission fédérale des communications américaine (FCC) et conformes aux normes de la directive européenne relative aux équipements radioélectriques (RED). Ils s’adressent aux fabricants à la recherche de solutions sans fil répondant à divers besoins dans les milieux médicaux, industriels, et du commerce de détail.

 

Intégration rapide avec des systèmes et applications IoT

 

Le choix de la solution sans fil adaptée est la première étape pour renforcer la connectivité entre machines. Cependant, en cherchant à réduire leurs délais de commercialisation, les fabricants peuvent éprouver des difficultés à trouver des antennes, câbles et autres connecteurs compatibles. Les solutions EWM-W/C d’Advantech répondent à ces problématiques en proposant une multitude d’antennes dipolaires et de câbles. Les kits EWM-W192 K1 et K2 comprennent 2 antennes dipolaires et des câbles dotés de connecteurs RF MHF4, tandis que le kit EWM-C186K1 possède 4 antennes dipolaires et des câbles dotés de connecteurs MFH4. Ces solutions sans fil polyvalentes simplifient la planification, l’installation et la gestion des équipements, réduisant ainsi les délais de mise sur le marché.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact