Ordinateurs à écran tactile plat série TPC-51T d'Advantech

pour une interface homme-machine de dernière génération

  • Ordinateurs à écran tactile plat série TPC-51T d'Advantech
    Ordinateurs à écran tactile plat série TPC-51T d'Advantech

Utilisant le processeur Intel Atom E3827 à 1,75 GHz, les ordinateurs à écran tactile TPC-1251T/1551T d'Advantech sont dotés de la technologie iDoor la plus avancée, d'un écran plat de 12.5 ou 15 pouces, d'une multitude de ports d'entrées/sorties et fonctionnent dans la large plage de température de -20 °C à +60 °C. Le processeur Atom E3827 délivre d'excellentes performances et apporte une expérience d'utilisation extraordinaire dans une large gamme de secteurs d'activités. Grâce à ses ports d'entrées/sorties isolés, ses modules PoE, Profibus et CANOpen, la technologie iDoor constitue une solution économique d'ajout de fonctionnalités. Elle offre aux intégrateurs système la possibilité de choisir uniquement les fonctions dont ils ont besoin sans devoir acheter d'autres appareils.

La série TPC est dotée de deux ports USB 3.0 pour PoE et d'autres appareils à vitesse élevée. S'il n'est pas utilisé par des modules iDoor, le connecteur miniPCIe permet d'ajouter des cartes supplémentaires telles que Wi-Fi, 3G et GPS. En plus du processeur, l'unité intègre une mémoire SDRAM DDR3L de 4 Go et est compatible avec divers systèmes d'exploitation Microsoft Windows, Linux et logiciels propriétaires comme WebAccess, Panel Express et SUSIAccess. Plate et harmonieuse, la face avant simplifie la maintenance et supprime les problèmes grâce à une protection IP66.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact