Les pyromètres de la série Thermalert 4.0 sont disponibles dès à présent

Capteurs infrarouge intelligents « prêts à l’emploi » pour des mesures de température et la commande de process à la pointe du progrès

  • 3 août 2021
  • 377 affichages
  • Les pyromètres de la série Thermalert 4.0 sont disponibles dès à présent
    Les pyromètres de la série Thermalert 4.0 sont disponibles dès à présent

Obtenez des mesures de température infrarouge précises et en temps réel pour vos applications et maîtrisez vos procédés industriels grâce aux tout  pyromètres de la série Thermalert 4.0 de Fluke Process Instruments. Ces modèles sont disponibles avec de nombreux capteurs infrarouge intégrés choisis dans notre gamme étendue de plages spectrales. Cette solution convient à de multiples applications.

 

Conformité aux normes de l'Industrie 4.0

 

Chaque pyromètre est conforme aux normes de l'Industrie 4.0, de l'installation standard 2 fils à la technologie numérique innovante. Il s’adapte à toutes les configurations (incluant également la communication Hart). Ces pyromètres sont disponibles avec une certification ATEX et IECEx et résistent à des températures ambiantes jusqu'à 85 °C (185 °F) sans exiger de refroidissement supplémentaire. Dotés de multiples options de communication, ces pyromètres intelligents offrent les fonctions dont vous avez besoin pour comprendre vos données thermiques et commander votre processus spécifique, et ce dans un ensemble intégré facile à installer et à utiliser.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact