Module de contrôle

de température autonome

  • Module de contrôle
    Module de contrôle

Spécifiquement mis au point par Thermon pour le contrôle de la température, le module TC 1818a supervise jusqu’à 18 circuits de détection de chaleur. Il affiche également les alarmes de dépassement de température ou de courant haut et bas, de fuite de courant à la terre et des dérangements sur les circuits. Un clavier tactile à 16 touches permet de modifier, avec un code de sécurité d’accès, tous les paramètres de commande, et de vérifier l’état de n’importe quel circuit sous contrôle ou surveillance. Ce module fonctionne de manière autonome mais peut aussi être connecté à des réseaux de données pour un fonctionnement de systèmes de communication à distance par le biais d’un PC ou de systèmes de commande distribués via un port RS485. Son alimentation est sélectionnable par switch de 120V AC à 208/240V AC (50 à 60 HZ).

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact