Câbles de traçage auto-régulant

maintien en température des process industriels

  • Câbles de traçage auto-régulant
    Câbles de traçage auto-régulant

Les câbles auto-régulants VSX de la gamme Thermon sont conçus pour le maintien en température des process industriels exposés à une température élevée ou pour leur mise hors gel. Ils résistent aux températures très élevées rencontrées lors des nettoyages vapeur. La puissance émise du câble VSX varie selon la température environnante. Si la température augmente, la puissance émise décroît. Cette propriété d’auto-régulation permet d’éviter les points chauds lorsque les câbles se chevauchent. Les câbles VSX sont homologués pour une utilisation en zone ordinaire et en zones classifiées 1 et 2. et il peut être utilisé dans des zones dangereuses nécessitant une classification de température T3. Forte densité de puissance  64W/m à 10°C. Température de maintien jusqu’à 149°C. Tension d’alimentation 230V.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact