Contrôleur électronique multifonction

pour mise hors gel ou maintien en température

  • Contrôleur électronique multifonction
    Contrôleur électronique multifonction

Conçu pour toutes les conditions extrêmes de température, soit pour un circuit de mise hors gel, soit pour un maintien en température, le contrôleur électronique Terminator ECM proposé par Thermon pour le traçage électrique est disponible aussi bien pour un montage sur les tuyaux des réservoirs en version XP qu'à fixation murale en version WP. Il peut à la fois contrôler la température de l'installation, de -60 °C à +500 °C, et servir de boîtier d'alimentation, réduisant ainsi la quantité et le coût du matériel nécessaire à la gestion du traçage, grâce à son pouvoir de coupure de 30 A. Il opère avec une alimentation soit de 102 à 132 VAC, soit de 204 à 264 VAC, en 50/60 Hz. Cet appareil couvre les fonctions de contrôleur, limiteur ou contrôleur et limiteur, et accepte des températures ambiantes de -60 °C à +55 °C. Des boutons permettent l'ajustement des points de consigne des températures. Son boîtier en polymère renforcée offre une protection IP66 et est approuvé pour un fonctionnement en zone explosible. En option, la version ECM-OS avec boîtier métallique couvre les utilisations marine et offshore. Pour communiquer avec un système déporté, ce contrôleur dispose de plusieurs types de protocoles tels que RS485, Modbus RTU, et d'une sortie alarme de 2 A.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact