Modules à haute isolation

Gantner Instruments propose les modules le Q.Bloxx A124 offrant 4 entrées analogiques pour des mesures de température par thermocouple universel soumis à de fort potentiel électrique

  • Modules à haute isolation
    Modules à haute isolation

Des entrées très haute isolation

Gantner Instruments étoffe encore sa gamme Q.series avec une suite de modules à haute isolation galvanique. Parmi ces modules le Q.Bloxx A124 offre 4 entrées analogiques pour des mesures de température par thermocouple universel soumis à de fort potentiel électrique. Toutes les entrées sont isolées entre elles jusqu’à 1200 V permanent et 5000 V ‘court terme’. Il rejoint les modules A123, A127, A128, qui mesurent des tensions de 100 mV à 1200 V avec des convertisseurs A/D 24 bits/voie et échantillonne à 50 KHz/voie.

Une mise en œuvre instantanée

La mise en œuvre est instantanée grâce au logiciel de configuration / d’acquisition Test-Commander et la maintenance facilitée par le système « HOTSWAP » (remplacement à chaud avec reconfiguration automatique)

Couplé à la Q.station, concentrateur/contrôleur/Datalogger qui récupère les mesures de manière synchrone via ses 4 liaisons numériques et les met à la disposition à différentes cadences (multi-buffer) sur son port Ethernet (Gigabits). Les fonctions d’enregistrement avancées (continu, évènementiel avec pré/post trigger) sur différents supports (Flash, SD, SATA, USB,..) font de ce système un outil autonome et complet.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact