Système de mesure dynamique

modulaire, portable

  • Système de mesure dynamique
    Système de mesure dynamique

Proposé en boîtier aluminium robuste portable, le Q.brixx de BGP Electronic permet de composer un système de mesure modulaire jusqu'à 128 voies avec des cartes de conditionnement de hautes performances CAD 24 bits. Les types d'entrées disponibles vont des signaux standard (V, mV, mA, TC...), aux capteurs type pont (résistif, inductif, LVDT...) en passant par des signaux jusqu'à 1200 V ou nécessitant une isolation importante. La connectique proposée assure une mise en place rapide du système, et le concentrateur permet de récupérer toutes les mesures de manière synchrone jusqu'à 10 KHz. Connecté à un PC par son port Ethernet, le logiciel Test.commander autorise une configuration simple et une acquisition rapide. Les règles d'enregistrement sont définies et les données stockées sur clef ou disque dur via le port USB. Plusieurs systèmes peuvent être synchronisés pour construire des ensembles de plusieurs centaines de voies de mesures synchrones.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact