Modules d'E/S Ethernet industriel

Ces modules de Molex simplifient les systèmes en commandant jusqu’à quatre rouleaux moteurs

  • par MOLEX
  • 24 janvier 2019
  • 450 affichages
  • Les HarshIO s’adressent aux constructeurs de systèmes, aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux
    Les HarshIO s’adressent aux constructeurs de systèmes, aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux

Les modules d’E/S Ethernet industriel HarshIO de Molex permettent aux automates programmables industriels de se connecter aux rouleaux moteurs via un bus de terrain Ethernet, et ce, sans recourir à un système exclusif spécifique à un fabricant de rouleaux moteurs, selon l’application et le type de rouleaux utilisés. Ce produit s’adresse aux constructeurs de systèmes, aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux qui conçoivent des systèmes de convoyage pour les applications d’automatisation industrielle, de manutention et de manutention des bagages.

Modules d'E/S Ethernet industriel pour rouleaux moteurs

Ces modules sont dotés d’une plaque métallique destinée à la mise à la terre pour des raisons fonctionnelles, de connecteurs de puissance en version quatre et cinq voies, de connecteurs M12 Ultra-Lock, d’un joint d’étanchéité offrant un degré de protection IP67, de huit canaux numériques, de quatre canaux de rouleaux moteurs, de LED de diagnostic, de trois commutateurs rotatifs, d’un commutateur Ethernet à deux ports, d’une plaque métallique Ethernet pour autoriser les stratégies de mise à la terre ODVA et PI et d’une connectivité par bus de terrain Ethernet.

Modules d'E/S Ethernet industriel qui simplifient les systèmes en commandant jusqu’à quatre rouleaux moteurs

Par rapport aux produits similaires, les modules pour rouleaux moteurs de Molex simplifient les systèmes en commandant jusqu’à quatre rouleaux moteurs par module. Le produit détecte aussi automatiquement les rouleaux moteurs ITOH DENKI PM500XE/XP et INTERROLL EC310 et protège activement les rouleaux grâce à une dissipation d’énergie intelligente.