Passerelle EtherNet/IP Netbiter EasyConnect série 300 chez HMS

pour contrôler et de surveiller les équipements d'automatisation

  • Passerelle EtherNet/IP Netbiter EasyConnect série 300 chez HMS
    Passerelle EtherNet/IP Netbiter EasyConnect série 300 chez HMS

En plus le la connectivité avec les équipements Modbus de la solution Netbiter Remote Management, la passerelle Netbiter EasyConnect série 300 proposée par HMS Industrial Networks offre désormais une compatibilité directe et intégrée avec EtherNet/IP. Via son port LAN, l'utilisateur peut se connecter via UCMM, un canal de messagerie acyclique distinct de la messagerie de boucle de contrôle, aux équipements d'automatisation utilisant EtherNet/IP. Il peut aussi les configurer à l'aide de son logiciel habituel, tel que RSLogix, enregistrer les tendances et surveiller l'évolution des performances. De plus, il peut être averti par des alarmes ou des notifications d'événement lorsqu'un seuil critique est atteint.

Après connexion, la passerelle envoie les données par Ethernet, ou réseau cellulaire, au centre de données en cloud Netbiter Argos. L'utilisateur accède à ce centre dans un navigateur web. Il peut aussi établir un tunnel sécurisé avec la machine ou l'équipement distant pour pouvoir réaliser les tâches de mise en service et de débogage comme s'il se trouvait sur site. Les autres fonctionnalités incluent la possibilité de regrouper et de filtrer les alarmes, ainsi que le libre accès aux fonctionnalités de carte qui affichent l'emplacement précis de chaque passerelle.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact