Pions à sertir faciles à installer

PennEngineering propose cette solution fiable pour les applications de micro-positionnement et d'alignement. Ces pions à sertir peuvent être installés automatiquement tout en garantissant une excellente résistance à la corrosion

  • Les pions de type MPP de PEM affichent une excellente résistance à la corrosion
    Les pions de type MPP de PEM affichent une excellente résistance à la corrosion

PennEngineering a conçu des solutions fiables pour les applications de micro-positionnement et d'alignement sur les assemblages électroniques compacts.

Installation facile et automatique

Les pions à sertir microPEM de type MPP s'installent de façon permanente dans des tôles en acier inoxydable, ou d'autre matière métallique, d'une épaisseur minimale de 0,5 mm. L'extrémité chanfreinée du pion facilite l'alignement avec le trou ; la tête du pion installé s'insère intégralement dans la tôle support en présentant une surface lisse et régulière. Les pions peuvent être installés de manière automatique pendant le processus de production, éliminant les problèmes inhérents à la manipulation des petites pièces.

Domaines d'applications des pions

Les applications possibles pour les micro-pions de positionnement et d'alignement PEM de type MPP incluent, entre autres, des objets connectés tels que les montres ou caméras, les bracelets connectés et les écouteurs, les ordinateurs portables, tablettes numériques et liseuses électroniques, les équipements de jeu vidéo et autres appareils portatifs.

Modèles et caractéristiques techniques des pions

Les pions de type MPP de PEM sont conçus avec des diamètres démarrant à 1 mm et des longueurs à partir de 2 mm. Ils sont fabriqués en acier inoxydable durci par précipitation et affichent une excellente résistance à la corrosion en service. Ces micro-pions viennent compléter une famille grandissante de fixations microPEM conçue pour satisfaire un grand nombre d'exigences en matière de fixation de précision sur le marché de l'électronique grand public.