Ecrou à sertir

Encombrement réduit et petit diamètre assurent à ce produit de PennEngineering un montage rapide et facile. En acier inoxydable, il garantit une haute résistance à la corrosion

  • Les écrous PEM de type SMPP sont fabriqués en acier inoxydable A286
    Les écrous PEM de type SMPP sont fabriqués en acier inoxydable A286

Fabriqués en acier inoxydable A286 durci par vieillissement et avec un encombrement réduit, les écrous à sertir de type SMPP conçus par PennEngineering constituent des solutions idéales pour les assemblages en inox. Ces produits s'installent de manière permanente dans des tôles en acier inoxydable ultra fines.

Ecrou : caractéristiques techniques

Leur design d'empreinte réduite combine une faible hauteur de 1,4 mm (0,065") et un petit diamètre de 5,6 mm (0,220") permettant un montage près du bord compatible avec une installation dans des tôles en acier inoxydable d'une épaisseur supérieure ou égale à 0,64 mm (0,025").
Leur résistance à la corrosion est similaire à celle de l'acier inoxydable de série 300. Une fois installés, la partie dentelée sertie empêche la rotation de l'écrou en service et de ce fait, évite que les fixations ne se desserrent, se détachent ou impactent les performances du produit.

Domaines d'application de l'écrou

Les écrous PEM de type SMPP sont recommandés pour l'utilisation sur les tôles en inox d'une dureté maximale de 90 (échelle HRB) ou 192 (échelle HB). Les dimensions et les types de filetage pour ces écrous vont de à #2-56 à #6-32 et de M2.5 à M3.5.