Plate-forme intelligente

pour simplifier les synthèses

  • Plate-forme intelligente
    Plate-forme intelligente

Destiné au développement chimique des industries pharmaceutiques, de chimie fine et de spécialité, l'OptiMax de Mettler Toledo est un poste de synthèse puissant et optimisé. Sa conception unique et son interface intuitive améliorent les procédés de synthèse organique et diminuent la durée des études dans le développement des produits. Cette station compacte, robuste et facile à utiliser dispose d'un écran tactile permettant de modifier les paramètres réactionnels tels que la température, en quelques clics. Avec une gamme de réacteurs de 250 mL à 1 L, différents agitateurs et autres accessoires, sa configuration est rapide et simple. Les données sont présentées en temps réel, numériquement ou graphiquement. Leur enregistrement automatique et l'édition de rapports conduisent à des résultats reproductibles avec une grande traçabilité. L'automatisation intelligente intégrée élimine les étapes sources d'erreur et réduit les variabilités du procédé.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact