Sonde à oxygène dissous optimisée pour les bioprocédés

La sonde à oxygène dissous InPro 6850i de Mettler Toledo est compatible avec les grandes cuves, les petites cuves présentant un espace limité ou encore les contenants dont le volume est limité

  • Sonde à oxygène dissous optimisée pour les bioprocédés
    Sonde à oxygène dissous optimisée pour les bioprocédés

La sonde à oxygène dissous InPro 6850i de Mettler Toledo offre le meilleur temps de démarrage de sa catégorie, ainsi qu’une précision maximale et une nettoyabilité optimale. Elle est compatible avec les grandes cuves, les petites cuves présentant un espace limité ou encore les contenants dont le volume est limité. Sa conception en acier inoxydable 316L convient aux applications NEP, à la stérilisation à la vapeur ou à l’autoclavage en place. Les matériaux conformes aux normes de la FDA pour la construction et la finition hygiénique polie de niveau N5 facile à nettoyer répondent aux exigences réglementaires.

 

Des outils de diagnostic intelligents

 

Par ailleurs, les outils de diagnostic Intelligent Sensor Management, notamment l’indicateur dynamique de durée de vie (DLI), optimisent les décisions concernant la maintenance et la durée de vie de la sonde. Cette sonde bénéficie d’une conception unique à trois électrodes élimine la précipitation de l’électrolyte, réduit au minimum la dérive et améliore les performances de mesure. Elle est parfaitement conforme aux recommandations de l’EHEDG et de la FDA relatives aux surfaces planes pour les applications soumises à des normes d’hygiène de haut niveau.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact