Pupitre terminal multi-usage boîtier en ABS

Interface homme-machine moderne

  • par Okatron
  • 1 mai 2009
  • 2271 affichages
  • Pupitre terminal multi-usage boîtier en ABS
    Pupitre terminal multi-usage boîtier en ABS

Le boîtier Interface-Terminal offre toutes les conditions nécessaires à une interface homme-machine moderne. L'utilisateur peut choisir deservir de l'appareil en mode mobile ou stationnaire car diverses variantes de boîtiers sont offertes. L'élément principal est le boîtier de base constitué d'une partie supérieure et d'une partie inférieure avec ou sans compartiment pour 5 piles rondes type AA. Le montage du boîtier sur le socle s'effectue soit à l'aide de vis auto-taraudeuses non visibles, soit par un simple encliquetage. L'inclinaison ergonomique de 20° de la surface avec les éléments de commande s'obtient à l'aide du socle, avec une orientation en longueur ou en largeur. Le boîtier est disponible en ABS gris-blanc (RAL 9002) et dans les dimensions suivantes : version pupitre/murale 165x225x104 mm, Mobil avec/sans compartiment piles mesure 165x225x38 mm et avec poste de chargement 165x225x114mm. La zone pour éléments de commande sur la face avant convient à l'installation de claviers à membrane et d'afficheurs ou écrans tactiles.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact