Boîtier pour rails DIN

Equipé de quatre borniers enfichables et fabriqué dans un matériau auto-extinguible et ignifuge, ce boîtier conçu par OKW est un composant important pour les applications électriques et électroniques

  • par Okatron
  • 2 mai 2016
  • 315 affichages
  • Le RAILTEC CV est fabriqué à partir d’un matériau auto-extinguible et ignifuge
    Le RAILTEC CV est fabriqué à partir d’un matériau auto-extinguible et ignifuge

Entièrement équipé de borniers enfichables, le boîtier vertical pour rails DIN proposé par Okatron est caractérisé par une installation facile et rapide qui vous fera gagner du temps.

Caractéristiques techniques du boîtier

Le RAILTEC CV a une largeur de 22,5 mm et est fabriqué à partir d'un matériau PA66 (UL 94 V-0), auto-extinguible et ignifuge, de couleur verte. Le boîtier au complet peut être réalisé avec ou sans fentes d'aération ; devant et sur les côtés se trouvent des surfaces en retrait permettant l'application d'étiquettes. Quatre borniers enfichables, chacun à quatre pôles avec un pas de 5 mm, sont également inclus dans la fourniture. L'assemblage des différents éléments s'effectue de manière rationnelle par simple encliquetage.

Nombreuses applications du boîtier

Le boîtier RAILTEC CV est ainsi un composant important pour les applications électriques et électroniques y compris pour les installations de sécurité, la gestion énergétique, pour les systèmes embarqués, dans la construction de chauffage et d'aération ainsi que pour les systèmes de climatisation.

Borniers enfichables du boîtier

Le boîtier pour rails DIN comporte en outre deux emplacements verticaux pour enficher les circuits imprimés et garantir le bon maintien des plaques. Les bornes en série sont conçues pour 15 A/300 V, avec 20 mΩ de résistance de contact, 500 mΩ/500 Vcc de résistance d'isolement et une résistance au claquage de 2000 Vca pour jusqu'à une minute.