Boîtier manuel

Disponibles en deux versions, ces boîtiers manuels proposés par Okatron sont dotés d’un design ergonomique qui favorise les mouvements naturels de la main et d’un jeu de joints qui assure une protection optimale de l’électronique

  • par Okatron
  • 2 mai 2017
  • 221 affichages
  • Le STYLE-CASE est disponible dans les dimensions 166,5 x 63 x 31 mm
    Le STYLE-CASE est disponible dans les dimensions 166,5 x 63 x 31 mm

Idéal dans les applications du secteur médical, industriel et domestique, le STYLE-CASE proposé par Okatron est un boîtier en matière plastique qui combine l’ergonomie avec un design moderne.

Boîtier manuel en trois parties

Le boîtier STYLE-CASE en trois parties est constitué d’une partie supérieure ainsi que d’une partie inférieure comprenant un couvercle amovible du compartiment piles. En outre, chaque boîtier dispose d’un compartiment piles intégré pour deux piles rondes NR6 1,5 V (AA). Le jeu de ressorts de contact est disponible en accessoire. Le boîtier se visse dans la partie inférieure à l’aide de vis inox avec entraînement Torx. 

Boîtier manuel disponible en deux versions

Le boîtier est disponible en deux versions au choix : d’une part, en ASA+PC-FR avec une protection UV élevée en blanc signalisation (RAL 9016) et d’autre part, en Plexiglas PMMA perméable aux rayons infrarouges en noir foncé (RAL 9005). 

Boîtier manuel doté d’un design ergonomique qui favorise les mouvements naturels de la main

Les surfaces d’une brillance éclatante confèrent à ce boîtier une apparence particulièrement noble. Le design ergonomique le rend agréable à tenir et favorise ainsi les mouvements naturels de la main. Une surface en creux dans la partie supérieure pour les éléments de commande permet l’utilisation et une protection optimale de feuilles décoratives graphiques et de claviers à membrane. 

Le jeu de joints du boîtier manuel assure une protection optimale de l’électronique face à la poussière 

Le STYLE-CASE est disponible dans les dimensions 166,5 x 63 x 31 mm (longueur x largeur x hauteur). Un jeu de joints (accessoires en option) est disponible pour le boîtier et le compartiment piles. Ceci assure une protection optimale de l’électronique face à la poussière et contre les projections d’eau. Des vis auto-taraudeuses pour la fixation du circuit imprimé sont également disponibles.