Rail télescopique tout en polymère

Le premier rail télescopique au monde tout en polymère signé igus offre une parfaite illustration des qualités du tout polymère.

  • par Igus
  • 16 novembre 2020
  • 156 affichages
  • Rail télescopique tout en polymère
    Rail télescopique tout en polymère

Avions, voitures, trains mais aussi construction de meubles ont besoin de composants légers et rapidement montés, en plus d'être durables. C'est ce qui a amené la société igus à mettre au point un guidage télescopique tout en polymères hautes performances. Le nouveau rail télescopique en polymère a une longueur de 150 mm et une extension de 150 mm également. Son système à encliquetage permet de l'assembler rapidement et de manière intuitive avant de l'installer.

 

Léger, vite monté et économique grâce au moulage par injection

 

Ce rail télescopique en polymère est disponible en trois couleurs : blanc, gris clair et gris anthracite. Il peut ainsi se fondre dans son environnement. D'autres couleurs et d'autres extensions sont possiblessur demande. En plus du nouveau rail télescopique en polymère, igus propose également ses rails télescopiques drylin NT avec une largeur de 35 et de 60 mm pour les plus fortes charges. Ils permettent une extension en continu jusqu'à 1200 et 2000 mm respectivement. Pour les rails télescopiques drylin NT, igus fait appel à des rails de guidage en aluminium anodisé qui présentent une grande rigidité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact