Réducteurs planétaires très haute puissance

Compacts et modulaires épicycloïdaux de la série 300

  • Réducteurs planétaires très haute puissance
    Réducteurs planétaires très haute puissance

Compacts et modulaires, les réducteurs à trains épicycloïdaux de la série 300 conviennent parfaitement aux applications nécessitant des couples importants pour des encombrements réduits (industries lourdes, la papeterie, le bois, le BTP, etc). La gamme des couples admissibles va de 1000 à 540000 Nm et les rapports de réduction disponibles de 3,4/1 à 5000/1 pour des puissances de transmission jusqu'à 450kW. La série 300 est déclinée en deux formes différentes : en ligne ou avec un renvoi d'angle à 90°.  L'entrée des réducteurs est prévue pour des moteurs hydrauliques à pistons axiaux et orbitaux ou pour des moteurs électriques. Plusieurs types d'arbres ou de brides de sortie standard sont disponibles. En option est proposé un frein de parking hydraulique. Les roulements utilisés dans leur fabrication sont dimensionnés pour une durée de vie de 20000 heures dans des conditions de fonctionnement nominales.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact