RS Components se renforce sur le marché des EPI

Electrocomponents plc annonce qu'il a conclu un accord pour acquérir Needlers, un des principaux fournisseurs britanniques d'équipements de protection individuelle (EPI) et de produits d'hygiène.

  • 26 janvier 2021
  • 166 affichages
  • RS Components se renforce sur le marché des EPI
    RS Components se renforce sur le marché des EPI

Needlers bientôt rejoindra le portefeuille de marques d'Electrocomponents : RS Components (RS), Allied Electronics & Automation, RS PRO, OKdo, DesignSpark et IESA. L'acquisition de Needlers va considérablement améliorer l'offre de produits et de marques de distributeur de RS Components sur le marché en forte augmentation des EPI, un domaine qui est essentiel à la croissance de sa clientèle industrielle. Elle renforcera également la proposition de solutions à valeur ajoutée du groupe Electrocomponents. En tant que membre d'Electrocomponents, Needlers bénéficiera de l'envergure internationale du groupe, ce qui lui donnera l'occasion de se développer au-delà de sa position historique auprès des petites et moyennes entreprises britanniques.

« Needlers est une entreprise de très haute qualité que nous suivons depuis longtemps et qui améliore considérablement notre offre en matière de sécurité, d'hygiène et d'EPI. Au cours des cinq dernières années, nous avons transformé Electrocomponents en une organisation forte, ciblée et centrée sur le client, sur une trajectoire de croissance claire. Nous faisons maintenant passer l'entreprise à un niveau supérieur. Bien que la croissance organique soit toujours notre objectif principal, Needlers montre comment notre approche disciplinée des acquisitions peut apporter des capacités et des produits de valeur au groupe. » commente Lindsley Ruth, directeur général d'Electrocomponents (photo)

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact