Scanners en ligne jusqu’à 300 lignes par seconde avec une plage de température plus étendue

La solution MP Scanners en ligne de Fluke Process Instruments permet de contrôler vos processus en mouvement continu, d’automatiser les mesures de température, de collecter des données, d’assurer la qualité des produits, etc.

  • Scanners en ligne jusqu’à 300 lignes par seconde avec une plage de température plus étendue
    Scanners en ligne jusqu’à 300 lignes par seconde avec une plage de température plus étendue

Que vous fabriquiez des produits en métal, en verre ou en plastique, vous pouvez visualiser chaque étape de vos processus les plus contraignants à l’aide d’un système d’imagerie et d’analyse de température en temps réel et sans contact. La solution MP Scanners en ligne de Fluke Process Instruments est conçue pour l’intégration dans votre système et vous permet de contrôler vos processus en mouvement continu, d’automatiser les mesures de température, de collecter des données, d’assurer la qualité des produits, etc. 

 

Un des scanners en ligne les plus rapides du marché

 

La série MP est une gamme de scanners en ligne infrarouges fournissant une imagerie thermique précise en temps réel destinée aux applications industrielles en mouvement. Grâce à sa vitesse de balayage jusqu'à 300 Hz par ligne, c’est un des scanners en ligne les plus rapides du marché, qui offre encore plus de données pour les processus de production à haute vitesse. Les scanners MP sont en mesure de collecter jusqu'à 1024 points de données par ligne sur un champ de vision de 90°. Chaque point de la surface cible est mesuré jusqu’à trois fois pour garantir la couverture intégrale de votre processus et vous permettre de détecter les points chauds, d’optimiser les performances et d’automatiser les contrôles de qualité.

Le MP Scanners en ligne peut être utilisé à en mode autonome, raccordé à un PC unique ou intégré à un système complet de commande de processus à l’aide du logiciel DataTemp DP. Le pack logiciel Windows industriel fournit des configurations à distance de l’imageur et une surveillance en temps réel du processus. Le logiciel DataTemp DP offre de multiples configurations spécifiques aux produits (recettes) et la journalisation des alarmes dans des fichiers textes et à sécurité intégrée. Il peut gérer plusieurs scanners en ligne et permet entre autres la régulation de l’émissivité / de la compensation en temps réel de la température ambiante.

 

Logiciel DataTemp DP

 

Vous n’êtes pas certain que la série MP soit compatible avec votre application ? La société Fluke Process Instruments propose de nombreux systèmes d’imagerie de processus personnalisés pour satisfaire aux exigences spécifiques des applications telles que le traitement du verre, l’enduction par extrusion, la commande des machines de thermoformage, la surveillance des garnissages de fours, la production de panneaux de placoplâtre, etc. Chaque système personnalisé comprend un logiciel spécifique à l’application pour permettre d’assurer la qualité des produits, d’améliorer la qualité, de diminuer les taux de retouches, etc

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact