Sécurité numérisée grâce à un système de séparateur à membrane

Les exigences des process stériles numérisés sont satisfaites par un système de séparateur à membrane de Wika Instruments avec capteur de process, surveillance de la membrane et protocole Hart7

  • Sécurité numérisée grâce à un système de séparateur à membrane
    Sécurité numérisée grâce à un système de séparateur à membrane

Les exigences des process stériles numérisés sont satisfaites par un système de séparateur à membrane de Wika Instruments avec capteur de process, surveillance de la membrane et protocole Hart7. Le modèle DMSU21SA de Wika est homologué pour toutes les normes d'hygiène courantes et est disponible dans une version avec protection contre les explosions.

L'ensemble du dispositif de mesure est paramétré via une sortie de câble unique et Hart7. Le protocole de communication transmet les valeurs mesurées ainsi que le signal d'alarme de la surveillance de la membrane. La fonction de sécurité brevetée est basée sur une double membrane avec un espace intermédiaire évacué et un pressostat. En cas de rupture de la membrane côté process, le commutateur envoie immédiatement un message d'avarie tandis que la seconde membrane continue de surveiller la pression.

 

Mesure de pressions entre -1 bar et 25 bar avec une précision de 0,1%

 

Le système de séparateur à membrane mesure les pressions entre -1 bar et 25 bar avec une précision de 0,1% de l'échelle. Le modèle DMSU21SA est disponible avec tous les raccords stériles et les fluides de remplissage du système spécifiques à l'application.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact