Vanne à pointeau robuste pour les applications à haute pression

Disponible en plusieurs configurations et matériaux, cette vanne Wika est conçue pour quatre plages de pression

  • Vanne à pointeau robuste pour les applications à haute pression
    Vanne à pointeau robuste pour les applications à haute pression

La nouvelle vanne Wika est conçue pour quatre plages de pression : jusqu'à 1 034 bar, jusqu'à 1 379 bar, jusqu'à 2 068 bar et jusqu'à 4 136 bar. Les composants sensibles comme la pointe de la tige et le joint, sont fabriqués dans un matériau suffisamment résistant. En outre, le modèle HPNV présente les mêmes caractéristiques que les autres vannes à pointeau Wika : fonctionnement à faible usure grâce à la pointe de la tige non rotative, manipulation souple avec un faible couple et étanchéité testée selon la norme BS6755/ISO 5208 taux de fuite A. Cette vanne haute pression est disponible en plusieurs configurations et matériaux. Wika propose également un assemblage de vanne et d'instrument de mesure spécifique au client. Un tel raccordement d'instrument est livré prêt à être installé et testé pour l'étanchéité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact