Pressostat robuste

Equipé d’un contact inverseur, ce pressostat robuste lancé par Wika peut être livré avec des plages de réglage de -0,4 ... +7 bar à 6 ... 30 bar

  • Le PSM-520 de WIKA fonctionne avec une non-répétabilité du point de commutation de ≤ 2% de la portée
    Le PSM-520 de WIKA fonctionne avec une non-répétabilité du point de commutation de ≤ 2% de la portée

WIKA annonce la commercialisation de son dernier pressostat robuste, le PSM-520. Conçu pour les fabricants de machines comme, le PSM-520 est équipé d’un contact inverseur avec un pouvoir de coupure jusqu’à 6 ou 10A / 230VAC selon les versions. En plus du point de seuil, il est possible de régler sur site l’hystérésis de l’appareil, et l’accès aux réglages est protégé par un couvercle empêchant toute intervention inopportune.

Pressostat robuste qui peut être livré avec des plages de réglage de -0,4 ... +7 bar à 6 ... 30 bar

Le modèle PSM-520 peut être livré avec des plages de réglage de -0,4 ... +7 bar à 6 ... 30 bar. Il fonctionne avec une non-répétabilité du point de commutation de ≤ 2% de la portée. Testé en contrôle final à 100%, digne de la connue et reconnue « qualité WIKA » bien que proposé à un prix attractif, le PSM-520 contentera les fabricants d’équipements qui par ailleurs achètent manomètres ou pressostats électroniques ou sondes de température et pourront donc globaliser leurs achats d’instrumentation chez WIKA.