Sick et Endress+Hauser décident d’unir leurs forces dans l'automatisation des process

Les deux entreprises ont signé un protocole d'accord en vue de créer une joint-venture pour la production et le développement de la technologie des process de Sick.

  • 30 octobre 2023
  • 888 affichages
  • L’instrumentation joue un rôle essentiel dans l'efficacité énergétique, la juste utilisation des ressources, les enjeux climatiques et de la protection environnementale.
    L’instrumentation joue un rôle essentiel dans l'efficacité énergétique, la juste utilisation des ressources, les enjeux climatiques et de la protection environnementale.

Le fabricant de capteurs allemand Sick et le spécialiste suisse d’instrumentation de mesure et d'automatisation Endress+Hauser ont signé un protocole d’accord en vue d’un partenariat stratégique dans le secteur de l'automatisation des process de Sick. En unissant leurs forces, les deux entreprises veulent soutenir encore plus efficacement leurs clients dans les domaines essentiels que sont l'efficacité énergétique, la juste utilisation des ressources, les enjeux climatiques et la protection environnementale.  L'objectif de ce partenariat est d'élargir le portefeuille produits d'Endress+Hauser avec les technologies d'analyse et de mesure de débit de gaz pour les process industriels de Sick. Les deux entreprises ont l'intention de créer une joint-venture pour la production et le développement de la technologie des process de Sick. Les technologies d'analyse des process et de mesure de débit de gaz de Sick - pour la surveillance des émissions dans les process d'épuration des gaz de combustion ou pour la mesure des flux de gaz, par exemple - sont utilisées en particulier dans les installations d'incinération des déchets, dans les centrales électriques, les aciéries et les cimenteries, dans l'industrie du pétrole et du gaz, dans la production chimique et pétrochimique, et dans le secteur de la marine.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact