Têtes de chape à filetage supplémentaire de mbo Osswald

pour un montage anti torsion

  • Têtes de chape à filetage supplémentaire de mbo Osswald
    Têtes de chape à filetage supplémentaire de mbo Osswald

En plus de leur fonction de transmission de force, les têtes de chape et les chapes d'articulation DIN 71752 / DIN ISO 8140 de mbo Osswald sont maintenant proposées avec un filetage transversal supplémentaire assurant un montage anti torsion. En utilisant une tige filetée DIN 913 / DIN EN ISO 4026, ce modèle est bloqué en rotation et par conséquent assuré contre la torsion. Les versions avec raccord fileté supplémentaire de M12 à M36 sont tenues en stock pour livraison immédiate, mais d'autres grandeurs sont possibles. Elles existent en tant que pièces détachées ou comme ensembles articulés complets. Si aucune des variantes standard ne satisfait aux exigences requises, une solution spécifique à l'application peut être développée.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact