Joints à angles standard et en exécution spéciale

La large gamme d’éléments standard mbo Osswald couvre la plupart des applications

  • Joints à angles standard et en exécution spéciale
    Joints à angles standard et en exécution spéciale

Les joints à angles standard remplissent plusieurs millions de fois les tâches qui leur sont confiées en tant que éléments d’assemblage et éléments de guidage pour les pièces mobiles. Parfois, ces composants ne peuvent pas satisfaire pleinement aux exigences. Pour rester mobile en permanence, il est donc nécessaire de les adapter individuellement à l'environnement de montage. La large gamme d’éléments standard mbo Osswald fabriqués selon DIN 71802 couvre déjà la plupart des applications. S’ils ne suffisent pas, les  différents composants d’un même ensemble doivent alors être optimisés de manière à augmenter leur efficacité et leur durée de vie. Les éléments d'assemblage méritent une attention particulière car la transmission des forces mécaniques repose entièrement sur ces éléments petits mais puissants. Grâce à une conception judicieuse, des solutions spécifiques aux applications peuvent être développées de manière encore plus efficaces qui garantissent un fonctionnement durable. mbo Osswald est parfaitement équipé pour proposer de telles solutions.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact