Traitement de surface plasma à pression atmosphérique

Générateurs Monojet, Monojet Light et Multijet

  • Traitement de surface plasma à pression atmosphérique
    Traitement de surface plasma à pression atmosphérique

Les générateurs Monojet, Monojet Light et Multijet permettent le traitement des surfaces par plasma à pression atmosphérique : puissance du plasma de 200 à 2000 W. Ces dispositifs utilisent la technologie d'un flux de plasma, enrichi si nécessaire, avec des substances gazeuses spéciales, afin de modifier les caractéristiques d'un support : ces traitements (avant collage, marquage, étiquetage, peinture, etc) modifient l'énergie de surface soit en l'augmentant (plastiques) soit en la nettoyant (métaux, verre, céramique). La torche placée à quelques millimètres des pièces offre une capacité de traitement de surface jusqu'à Ø 70 mm pour le Multijet, Ø 30mm pour le Monojet et Ø 12 mm pour le Monojet light.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact